top of page

14/02/2014

florence

témoignage

Lorsque Madame Vincent est venue dans ma région (Bretagne) , j'ai pu assister à sa conférence du mois de janvier .J'ai découvert là une grande dame et une grande âme  ! Madame Vincent aime son prochain ,vraiment  ! Elle est entrée en contact avec ma chère maman , et m'a donné des messages et des indications qu'elle ne pouvait pas savoir si ce n'est parce que maman les lui disait ! Que de belles choses , et les mots sont faibles ! ! ! A présent ,je communique avec maman par l'écriture automatique , c'est magnifique et cela est fait dans un si grand amour et dans un très grand respect  aussi . Je vous remercie bien sincèrement Madame Vincent  ! Avant les séances et après , je noublie pas de remercier mon bon ange gardien et aussi maman , ansi que les guides ,qui autorisent l'écriture automatique .

Madame Vincent nous a relaté son vécu , on sens bien qu'elle est Amour, elle nous donne de si beaux messages  . 

Grand merci à vous Madame Vincent ! !

22/03/2014

yanmodere

Un jour l'amour te trouvera..

Hier je suis allée à une conférence de Josiane Vincent. A la fin de la séance, elle annonce qu'elle prendra une dernière photo et choisit.... celle de mon papa. Elle commence par me décrire son caractère avec une précision étonnante, son côté casse-cou, voyageur, aventurier et baba cool (le terme est exact car mon papa a eu ses années hippies). Puis elle sent sa mort brutale et violente que je lui confirme. Puis elle me transmet les messages de mon père pour moi et me dit qu'en ce moment, je ne sais plus très bien qui je suis et que j'ai une perte de sens (ce qui est absolument vrai dans le domaine amoureux). Que je suis comme un papillon qui va de fleur en fleur mais qui ne se pose pas (jolie métaphore pour dire que oui, je me sens instable dans mes rapports avec les hommes et que je ne vis que des histoires qui ne peuvent que se terminer à court terme). Que j'ai pris des baffes dans la figure parce que j'ai été naïve et que j'ai trop donné sans rien recevoir et sans savoir me protéger (ce qui est vrai avec mon dernier mari) et que du coup, je me suis enfermée là dedans et que je n'arrive plus à en sortir. Elle me dit : « Mais c'est bien ces baffes, maintenant que tu en as pris, tu as compris et quand tu réagiras, tu n'en prendra plus ». Sur le coup, ça m'a piquée au vif car justement, je ne suis plus naïve et des baffes je ne veux plus jamais en prendre. Avec le recul, je me rends compte que de retourner avec mon ex mari plusieurs fois en trois ans, finalement, c'est vrai les baffes que j'ai prises, je les ais bien cherchées. Puis, elle m'a parlé de musique et surtout de chansons. Elle m'a demandé d'écouter les chansons et de faire attention parce que c'était important. Sur le coup je n'ai pas très bien compris le lien entre mon père et les chansons, parce que des chansons j'en écoute plein et je ne voyais pas quel autre lien faire. Sur ce dernier conseil de faire attention à la musique, la séance s'est terminée et nous sommes parties, mon amie et moi pour un concert de musique celtique.

 

Dans la voiture, je repense à tout ce que la médium m'a dit, sur fond de radio Nostalgie. Et je réalise que je suis frustrée et en colère de ce contact avec mon père. Parce que ce contact m'a mise face à mes échecs et mes souffrances, mais qu'il ne m'a pas donné de clefs quand à une ouverture sur une guérison et une reconstruction. Je me sentais juste triste et profondément troublée quand à ce que je suis devenue suite à ma dernière rupture et à mon devenir. J'en étais là de mes pensées quand en moi même dans un instant à la fois de révolte et de détresse j'ai parlé à mon papa, mentalement : « Mais papa, maintenant j'en fais quoi de tout ce que tu m'as dit ? Tu m'as mis face à mes échecs, mais maintenant j'en fais quoi ??? ». Je ne peux pas imaginer que mon papa s'adresse à moi juste pour me dire où j'en suis et à me laisser sans réponse, ce n'est pas lui ça. Mais j'avais oublié que mon père était très blagueur et que quand il avait une bonne nouvelle à annoncer à quelqu'un, il le laissait toujours mijoter un peu avant de savourer sa surprise et sa joie de la découverte d'un cadeau. Et là, véridique, la suite échappe à tout entendement. J'entends une voix rieuse dans ma tête : « Mais tu vas l'écouter cette chanson, oui ? Je t'ai dit d'écouter les chansons ! ». Et j'entends sur Nostalgie la dernière chanson de Johnny Halliday : « Un jour l'amour te trouvera et te laissera désarmée ». Cette chanson qui raconte la renaissance de l'amour après avoir pris des baffes dans la figure correspond tellement au contexte, à mon contexte à moi, que j'en reste... sans voix ! En même temps me prend un rire joyeux et instantanément toute ombre de tristesse et de colère me quitte. Geneviève qui restait en silence à côté de moi, m'a regardée un peu éberluée par ce rire soudain au milieu d'un silence pesant et je lui ais expliqué.

 

Mais ce n'est pas tout ! Mon papa vient encore de signer le cadeau qu'il m'a fait aujourd'hui. Pendant que j'étais en train d'écrire ce journal, me vient l'envie de partager cela avec Josiane Vincent et je l'appelle. Elle a quelques minutes à m'accorder et je lui raconte. Elle en a la chair de poule lorsque je lui dit que j'ai entendu la voix de mon papa me dire d'écouter la chanson de Johnny. Elle me dit que c'est magnifique et qu'il faut que je lâche et qu'il s'occupe de moi et que l'amour me trouvera. Et là, j'ai halluciné : à peine avais je raccroché de ma conversation avec Josiane et repris mon journal que sur Nostalgie j'ai à nouveau entendu : « Un jour l'amour te trouvera ». J'ai ris et pleuré à la fois pour le coup. Il était là en moi et il se marrait bien. C'est lui, c'est mon père, c'est tout lui dans sa façon d'être ! Cette synchronisation parfaite de « hasards » est magnifique et bouleversante.Je dis toujours que le « hasard » c'est Dieu qui se présente incognito, mais je n'avais jamais pensé qu'il le ferait avec une telle force et avec une telle précision pour moi !Il m'a fait un cadeau énorme le jour de son anniversaire. Merci papa, merci, et merci à Josiane d'être le canal d'une telle force d'amour !  

28/03/2014

Franck

remerciements

Un merci, qui parait peu.  Josiane est une Femme d'une grande gentillesse et d'une vraie  sincérité. Une personne vraie.  Son Don de Dieu, unique,  m'a permis de contacter mon amour éternel, que j'ai perdu le 21 décembre 2012 dans la nuit. Après un an, hésitant, j'ai contacté Josiane et ce fut extraordinaire car  j'ai eu des messages "vraies", authentiques et d'une intensité époustouflante, surtout d'amour et de joie. J'en suis encore bouleversé.  Je suis heureux et en même temps, la tristesse est toujours là, certes,  mais je sais que ma chère épouse est là, bien vivante mais d'une autre manière. J'ai hâte d'entendre une nouvelle fois ces mots ,  et j'attendrais plusieurs mois sous les conseils et l'honnêteté de Josiane. Nous ne sommes pas tous croyants en ce domaine ou dans un autre par ailleurs, peut être qu'il dépasse notre entendement, mais il y a des preuves... et des ressentis qui sont indéniables. Mon chemin va certainement être long afin d'enlever cette haine que j'ai en moi,  mais je sais que mon épouse est là et notre amour est indélébile pour l'éternité. Rare sont ceux qui prennent ce risque, celui d'aller dans ce domaine par l'intermédiaire d'un Médium, peut être par peur de la dérision de ceux qui non pas ce courage ou la volonté de voir autrement, de percevoir, de s'ouvrir.. .  A bientôt Josiane, Frank.

03/07/2014

gina cage

remerciements

cc josiane , je tiens à te remercier de ta gentillesse et de tout l'amour que tu donnes jour après jour. tes contacts médiumniques sont toujours juste et font chaud au coeur, gros bizous et continues comme ça , ne change surtout rien reste comme tu es , <3  

15/09/2014

cosette

coucou

Bonjour Josiane,

C'est avec un infini plaisir que je vous fait un petit coucou comme promit. Merci pour notre belle rencontre qui ma quelque peut chamboulée je suis vraiment ravi de vous avoir croisée et je suis très contente de l'échange que nous avons eu. j'espère vous recroiser un de ces jours pour  venir vous faire un gros bisous.. A très bientôt Cosette.

14/12/2014

Anne-Marie

Bonheur

Chère Josiane,la conférence d'aujourd'hui à Toulouse a été un bonheur pour toute la salle;personnellement,je n'ai jamais vu un tel enchaînement de contacts sans aucune erreur sur les signes donnés;nous étions 70 et presque toutes les photos sont passées dans vos mains avec toujours autant de succès et de preuves.
Votre belle énergie,votre grand cœur,votre simplicité,votre naturel sont tout à votre honneur.
Vous êtes une bien belle personne!Ne changez surtout pas!!!
Au plaisir de vous revoir en Mai.
Bises
(Je suis la personne rousse assise à côté de Cathy cet après-midi)

bottom of page